Aller au contenu

Qui... - MSTR® Online France

"Changing lives for the better."
Sauter le menu
Sauter le menu
Qui ... se cache derrière MSTR®? D'où vient la technique?
MSTR® ...
... qui signifie
McLoughlin Scar Tissue Release®
(Relâchement des tissus de la cicatrice de McLoughlin)
Alastair McLoughlin
est le concepteur et créateur de la
Technique McLoughlin Scar Tissue Release®
Alastair a commencé sa carrière dans le secteur de la santé au début des années 1980, lorsqu'il s'est qualifié en tant que thérapeute en massage thérapeutique à l'Institut de massage du Nord.

Il a ensuite appris la technique Bowen et est devenu en 1997 l'instructeur principal du Royaume-Uni pour la Bowen Therapy Academy of Australia. En reconnaissance de son travail, il est devenu membre à vie de la Bowen Association (UK). Il est également membre honoraire de la London and Counties Society of Physiologists.

Dans son travail quotidien de massothérapeute et de thérapeute Bowen, Alastair a développé de nombreuses techniques pour aider plus rapidement et mieux ses clients. Depuis 2011, il enseigne ces techniques dans le monde entier en tant que professeur international indépendant.

Son traitement des cicatrices (abrégé en MSTR®) n'est qu'une des nombreuses techniques qu'il a développées. En très peu de temps, MSTR® gagne rapidement en reconnaissance en tant que technique importante pour le traitement des cicatrices postopératoires et traumatiques.

Alastair a réuni une équipe pédagogique internationale de 24 formateurs qui enseignent le MSTR® dans le monde entier, en personne sur place ou dans des classes virtuelles. Outre l'anglais, la formation MSTR® est également disponible en bulgare, néerlandais, allemand, roumain, slovène, espagnol, croate, portugais et suédois. Et l'équipe ne cesse de s'agrandir.

Alastair est né en Grande-Bretagne, mais il vit et travaille aujourd'hui en Allemagne.

Le bureau principal de MSTR® se trouve à Bad Nauheim, dans le land de Hesse.

Tu trouveras des informations sur les autres techniques développées par Alastair ici:
   Pourquoi ...  
→ →     Quelles ...    → →
  
Retourner au contenu